Baisse de tarif du mode Réponse et compatibilité avec l’opérateur Free Mobile (+33)

Général Ajouter un commentaire

Notre équipe est heureuse de vous annoncer une importante baisse de tarif sur notre mode Réponse. En effet à compter du 25 Juin 2012, l’envoi de messages par le biais du mode Réponse ne vous coûtera plus que 1 Crédit par SMS (contre 1.2 Crédits jusqu’à présent), soit le prix d’un message expédié en mode Expert !
La réception des messages entrants, émis en réponse à vos envois par vos destinataires, reste évidemment totalement gratuite.

Nous vous rappelons que le mode Réponse vous offre la possibilité d’envoyer un SMS à votre correspondant en lui donnant la possibilité d’y répondre durant un délai de 48 heures, et ainsi de réceptionner ses éventuelles réponses directement dans votre boite de réception ou sur l’URL de votre choix.

Dans le même temps, le mode Réponse évolue à destination de la France Métropolitaine (+33). Désormais le numéro émetteur affiché sur le mobile des destinataires sera un ShortCode (numéro court à 5 chiffres), tout en restant sans surtaxe pour vos correspondants.
Ce changement nous permet de pallier aux restrictions de personnalisation de l’émetteur de l’opérateur Free Mobile (+33), ainsi que d’éviter le filtrage opéré par SFR (+33) depuis maintenant près de deux ans envers les messages possédant un émetteur numérique au format d’un numéro de mobile français.
Concernant les SMS émis vers l’étranger, c’est toujours un numéro de mobile français qui reste en place pour permettre la réception des messages entrants.

Cliquez-ici pour découvrir notre mode Réponse !

Laisser un commentaire

 
Basé sur WP Theme par N.Design Studio.
Flux RSS Connexion